Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
11606
HabboCity Catch "HCC" ou "HWE"
HCC
1 messages
Il y a 7 ans

Comme vous aurez pue le voir le catch ouvre c'est porte sur city. Ce concept et reprit de beta, ceux qui etais         
                    Sur beta vous aurez pue le voir comment le catch marchez bien donc je vien le reprendre sur City j’espère avoir beaucoup de participants.
                 Alors vous pouvez allez sur le forum pour voir les catcheurs/euses (Car j'ai pense au filles) et autres pour avoir un "jobs", nous avons besoin de                              commentateurs manager etc... J’espère que beaucoup de personnes seront motivés et tout ce passera sur le Forum.                                                                                                                                                          Lien du forum:  https://hcitycatch.forumactif.com                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                         Merci.

493 vues
JohnTaker
1 messages
Il y a 7 ans
Je m'en rappel d'un tel RPG sur beta, très bien organiser etc, qui existe toujours d’ailleurs sur un autre rétro (wib).
Dommage que ton projet manque de sérieux , c'est c'est pas très bien présenté comme projet, et ton forum (enfin ton forum c'est un bien grand mot), rien ne vien de toi, c'est dommage, tout est du copier coller de leur forum.
J'te souhaite bonne chance pour ton projet tout de même mais je te conseil de tout refaire toi même, ça fait plus sérieux 
Édité par JohnTaker il y a 7 ans
Braum
1049 messages
Il y a 7 ans
Ton projet manque de présentation et beaucoup de faute d'orthographe.
Tout cela donne l'envie de ne pas y participer.
TPimp
17 messages
Il y a 7 ans
Du HC  à l'ancienne avec les moyens de maintenant, le rêve !
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer